Pleurotus

Le Pleurote - champignon d'huîtres

Le champignon Pleurote (Pleurotus ostreatus) est aussi connu avec le nom du pleurote d'huîtres ou des champignons d'hyster. Il le doit à ses fruits brun clair en forme de coquille, qui poussent en grappes comme des huîtres. Les chapeaux peuvent atteindre un diamètre allant jusqu'à 25 cm.
Filtrer

Origine, culture et utilisation de champignon Pleurote

 

Où pousse le champignon?

En raison de sa consistance tendre mais en même temps du soda, similaire à un filet et pour sa saveur similaire à la peau de veau, le Pleurote ou "Pleurotus ostreatus" est parfois également appelé champignon de veau. En Asie, il est également connu sous le nom de Hiratake, TamogyTake ou Ping Gu. Le champignon d'huîtres, connu principalement dans la cuisine asiatique, a un parent étroit européen des espèces de champignons, qui, ces dernières années, est redevenue extrêmement populaire: le champignon herbeux brun (Pleurotus eryngii), qui est cependant beaucoup plus difficile à cultiver que le Pleurote et ont une saveur et une consistance plus délicates plus similaires aux champignons porcins. Bien que le champignon d'huîtres soit principalement connu par la cuisine asiatique, elle pousse dans les forêts tempérées et subtropicales du monde entier. Il attaque principalement les arbres à feuilles caduques - il est extrêmement rare de le trouver sur les conifères. Habituellement, il se propage sur des troncs et des branches épais, parfois jusqu'à plusieurs mètres de hauteur. En Europe centrale, c'est un invité fréquent dans les bois sourds.
 

Culture des champignons d'huîtres

Les champignons d'huîtres sont également extrêmement faciles à cultiver et prospèrent pratiquement sur tout substrat, du terrain de café à la paille en papier. Par conséquent, ils se prêtent également bien à la culture à domicile pour couvrir leurs propres besoins.


Utilisation du champignon d'huîtres

Le Pleurote est l'un des trois champignons cultivés les plus importants au monde, avec le Champignon de Paris et le Shiitake, sans aucun doute aussi parce qu'il est si facile à cultiver. Il joue un rôle central dans la cuisine asiatique, mais trouve également une place dans un nombre croissant de plats européens. D'autant plus que de plus en plus de personnes sont passées à un régime végétarien, il est souvent utilisé comme un délicieux remplacement de la viande. Mais aussi le champignon d'huîtres a depuis longtemps sa place de champignon vital dans diverses cultures.
 

Composants de champignon Pleurote

Le Pleurote a une richesse équilibrée de divers nutriments tels que les protéines, les fibres, les minéraux et les vitamines. Cela en fait un élément particulièrement sain d'une alimentation équilibrée, mais elle est également importante comme champignon vital pour ses propriétés bénéfiques. Il est particulièrement remarquable de sa teneur élevée en vitamine C et en acide folique ainsi qu'aux vitamines du groupe B, qui peuvent être utilisées pour contrer le stress oxydatif. De plus, il contient le polysaccharide pleurano, spécifique pour les champignons scientifiquement intéressants, qui fait actuellement l'objet de recherche.


Vous pouvez acheter le champignon Pleurote de HAWLIK sous différentes forms:

Comme pour toutes les plantes vitales, la concentration des ingrédients dans le champignon non traité peut varier considérablement. Dans l'application et le dosage des champignons austrica Pleurote, un traitement standardisé est donc recommandé, comme garanti avec des produits basés sur des champignons HAWLIK Vitali. Dans notre magazine en ligne, vous pouvez acheter Pleurote sous la forme de dosage suivante:


Capsules d'extrait de Pleurote

Dosage hautement concentré par extraction. Cela se fait en utilisant un processus breveté qui a été testé et testé en médecine traditionnelle chinoise, qui dissout les polysaccharides de la coquille de chitine de champignons et les rend plus disponibles pour le corps humain. Avec une dose supplémentaire de vitamine C, ce qui augmente la réceptivité du corps aux polysaccharides. Contient 300 mg d'huîtres d'extrait de champignons par capsule, dont 90 mg sont des polysaccharides et 15 mg d'ester-C & reg; (11,9 mg de vitamine C). Dosage: Deux capsules d'extrait de Pleurote deux fois par jour avec beaucoup d'eau pendant les repas. "
BULLETIN

*Information requise. Remboursable une fois, valeur minimum de commande 30,00 €, paiement en espèces impossible.
5€étant donné*